Le jeudi matin, Camille est trop mignonne et m'accompagne jusqu'à Retiro, quartier de Buenos Aires qui craint avec une genre de favela qui longe toute la station de bus. Mon karma est une fois de plus au top: 2h de retard pour mon bus qui devait partir à 8h30. J'arrive donc vers 15h à Rosario, où Mat m'attend patiemment à la station de bus :). Mat était également quelqu'un que j'avais rencontré à Rio au Misti, que j'avais trop envie de revoir. Nous avons passé deux journées trop bien! Le jeudi, nous avons juste été manger une salade dans un resto au bord du río, c'était tout ce qu'il me fallait. Après je me suis reposée, reposée et reposée. 


Le lendemain, nous avons passé la journée sur le yacht d'un de ses amis, c'etait assez fou, je me sentais trop privilégiée!

Nous sommes restés jusqu'au coucher du soleil, c'etait waouw!

Le soir, j'ai été voir Mat jouer au rugby, c'était fun, même si j'avais bien froid et que j'etais obligée de mettre le pantalon de survet de Mat pour survivre ;)


Samedi, il est déjà l'heure de partir! Je rejoins Mili pour manger le midi dans le centre de Rosario, puis nous prenons un bus pour San Nicolas où vivent ses parents.